Presentation
La société R.D.I. a été créée le 7 août 1997 par Monsieur Marc RICHET. Elle est spécialisée dans la fabrication de matériel pour le bâtiment et les travaux publics, la chaudronnerie, la mécanique générale et spéciale.

R.D.I se composait initialement d’un bureau situé 10 rue du général Foy à Saint Quentin. Toute l’activité était sous-traitée dans des entreprises de la région.
Le principal client de R.D.I ( la société allemande NOE Schaltechnik) devenant de plus en plus demandeur, Monsieur Marc RICHET décide de créer, début 1998, son propre atelier dans un local situé rue Voltaire à Gauchy. Fin 1998 l’effectif de la société est de 6 salariés.

Début 1999 la société NOE et la société RDI mettent au point un nouveau panneau de coffrage en aluminium destiné aux entreprises du BTP. La société allemande NOE décide de confier la fabrication à R.D.I. Devant l’ampleur du succès, NOE souhaite développer un dépôt central en France en partenariat avec la société R.D.I.. Les locaux de Gauchy devenus trop petits, R.D.I ainsi que le dépôt NOE France s’installent en février 2000, 10 rue Maurice Bellonte dans les bâtiments où se trouve déjà la société C.P.I.
Le 25 octobre 2000 Monsieur Matthieu RICHET , fils de Monsieur Marc RICHET est nommé gérant de R.D.I.

En juillet 2001, la société R.D.I. décide de développer un secteur mécanique dans ces mêmes locaux.


L'EFFECTIF DES SOCIETES EST ACTUELLEMENT DE :
20
salariés pour R.D.I et R.D.I mécanique
03
salariés pour le dépôt NOE France


Mailing list, liste de diffusion et gestion d\'emailing
Inscrivez-vous à la newsletter de Rdi-alu